Club SaphBoxing

L’Art du Muay Thaï, un Chemin vers Soi

Les rayures de l'homme sont à l'intérieur, celles du tigre sont au dehors.

Proverbe thailandais

Notre Histoire, Votre Aventure

L’histoire du Club SaphBoxing débute en 2000, offrant des cours de Muay Thaï à Charleroi. Le club connaît une croissance rapide et se distingue par ses performances impressionnantes lors des compétitions, ainsi que par l’organisation de ses propres événements, tels que Fight for the Glory et divers stages internationaux avec des invités de renom.

En tant que passionnés de la Thaïlande et des arts martiaux libres, le club s’oriente naturellement vers le Mae Mai Muay Thaï, une discipline martiale complète qui combine les techniques de frappe et la lutte rapprochée.

Nous nous engageons à fournir des cours de qualité et, pour ce faire, nous limitons chaque groupe à dix personnes prêtes à s’investir.

Si vous êtes prêt à vous surpasser, quel que soit votre niveau actuel, si vous avez une vision claire de l’athlète que vous aspirez à devenir, si vous souhaitez adopter une mentalité de champion, alors vous êtes le candidat idéal pour rejoindre notre équipe.

Saphir Essiaf

Coach Muay Thaï

Théo

Le cubain

Coach Boxe Anglaise

Sarah

Coach Stretching

Hugues

Coach Lutte

Champion du Sudafrique

Nous croyons que le Muay Thaï est bien plus qu'un sport, c'est une voie vers la découverte de soi et l'amélioration de son bien-être. Au sein de notre club, la compétition cède la place à l'exploration personnelle et au développement de la confiance en soi. Nous nous engageons à accompagner chaque membre de notre communauté dans la réalisation de son potentiel et à cultiver l'esprit d'un champion intérieur.

Nous offrons une formation dans diverses formes de Muay, y compris le Mae Mai Muay Thaï, une forme martiale complète qui mêle frappes et lutte rapprochée. Quel que soit votre niveau, vous trouverez un défi à relever chez nous.

Nous proposons des cours pour adultes et enfants à différents moments de la semaine. Chaque groupe est limité à 10 personnes pour garantir une attention personnalisée et une formation de qualité.